JRTCA - JRTCC


Preserve, Protect and Work the Jack Russell



http://www.jrtcc.org/about/constitution.php
Jack Russell Terrier Club of  Canada
Qui est le JRTCC?
Le Jack Russell Terrier Club of Canada Inc (JRTCC) est le club national pour les fans de Jack Russell Terrier, avec les associations provinciales partout au Canada.  Fondée en 1989 et incorporée en 1991, le Club est une filiale du Club de Jack Russell Terrier de Grande-Bretagne.
Encourager JRTCC et devenez membre
Nos membres incluent des éleveurs reconnus internationalement, les gens terrier de travail et les propriétaires d'animaux qui veulent avoir du plaisir avec leur chien.
Pourquoi nous ne supportons pas la reconnaissance de la race au CKC

voir lien pour traduction

Pourquoi la  reconnaissance au CKC est mauvaise pour le Jack Russell Terrier ?? 

Le Jack Russell Terrier Club du Canada (JRTCC), Le Jack Russell Terrier Club of America et le Jack Russell Terrier Club de Grande-Bretagne, avec la majorité des clubs de JR dans le monde, s'opposent fermement à la reconnaissance du Jack Russell pour tout Kennel Club / national toutes races de registre. La plupart des JR et tous les gens de Terrier de travail, semblent être en accord complet sur cette question. Pourquoi ces clubs de race, propriétaires et les amateurs de terrier de travail sont si ferme  sur cette question?

 La réponse est simple ... c'est pour préserver la capacité de travail, une grande intelligence, SA structure réelle, et un Standard vaste si nécessaire pour une variété de travaux, 

de ce type non gâché de terrier de travail que nous connaissons comme le Jack Russell. 

Le Jack Russell est une souche du Terrier de travail qui a été élevé pendant plus de 100 ans comme Terrier du terriermen, il est un outil précieux de chasse au renard pour le Terriermen qui ont travaillé pour la chasse depuis des années en Angleterre. Tous les amateurs de JRT savent par l'histoire du vieux Parson (curé), que le JRT a été le Fox Terrier à l'époque de John ‘’Jack’’ Russell.                                                                                                                                     Comme un livre a si bien décrit les terriers de John Russell, sont des Fox terriers élevé pour la chasse au Fox Terriers.

 Lorsque le Fox Terrier d’autrefois a été reconnue par le Kennel Club à la fin des années 1800, il a rapidement progressé (ou régressé diraient certains) comme fancy show breed, une race fantaisie de show .... et devient rapidement l'une des races les plus populaires sur la liste du Kennel Club. Il a aussi rapidement perdu toute utilité comme un terrier de travail. Reproduit pour la forme plutôt que la fonction ce qui a fait de rapides changements de conformation dans la race,  les épaules droite, la mâchoire est devenue longue et étroite, et la poitrine creusé au point d'empêcher les plus modernes Fox Terriers de jamais entrer dans un terrier, en supposant qu'ils auraient un propriétaire qui aurait le désir de le faire, et que leur instinct resterait après des années de reproduction seulement pour le show.

 Les souche  de Fox Terrier de John Russell continue à être élevés comme le Fox Terrier d’origine étant destiné à la chasse aux renards, ils étaient sains avec de bonnes petites poitrine, angulations, et les épaules bien placées, qui leur a permis de se déplacer correctement et avec agilité dessus et en dessous du sol, d'aller n'importe où un renard pouvait aller. Ils étaient extrêmement intelligent, loyal et d'un tempérament idéal pour traquer un renard à partir d'une terre.

 QU' EST CE qu'un Jack Russell? Il est tout simplement une extension du début, la souche sauvage de Fox Terrier ... saine gardé par des années de la reproduction strictement pour le tempérament, l'intelligence et la capacité de travail.

 Effectif  1er février 1996, le JRTCC - JRTCA ont  implantés un registre pour  la race. Un terrier n'est pas admissible à l'enregistrement avec le JRTCC au registre de Race avant  l'age de 1 an, et qu'il a atteint sa taille adulte, sa dentition complete et d'autres aspects en considération pour la pleine maturité. L’individu qui applique pour Inscription DOIT adhérer aux standard de la race.  Le "registre" n'acceptera pas de Terriers avec des défauts génétiques 

La meilleur compliments que le  JRTCC peut rececoir  provient de son registre. Ceux qui sont familiers avec les registres du Club Canin disent qu'ils sont fiers d'être associés à un registre qui met en veilleuse les chiens avec des défauts génétiques. Les registres des Kennel Club acceptent  n'importe quoi et donc implicitement cautionne l'élevage de celui-ci.  En rejetant les chiens avec des défauts héréditaires, le JRTCC s'efforce de protéger le Jack Russell et d'éliminer les fautes graves dans le terrier. Les Kennel Club enregistre et acceptent les chiens d’accouplement qui sont le produit de frère / sœur, mère / fils ou père / fille. Cette sorte de consanguinité a contribué à la chute physique et mentale de beaucoup de races, les rendant inutilisables pour le travail ou la camaraderie. Le registre du JRTCC permet une très limite "consanguinité", une pratique restrictive pour éviter les problèmes. 

Si on prend le temps sur la recherche des races qui sont reconnues, ca ne prendrait pas beaucoup de temps pour rassembler des longues listes de faute génétique et défauts physiques dans de nombreuses races. Cette liste des races qui travaillaient et qui ne travaille plus, et qui ne ressemble plus à leurs ancêtres de travaille et leur caractéristiques physiques ou mentales changent pendant que vous lisez ceci.

 Le Jack Russell sera préservée et  protégé par la JRTCC et son registre, et les propriétaires de JRT qui ont vraiment le meilleur intérêt des TERRIERS à cœur! 

Traduit avec google traduction et par Lyne Gagné du site du JRTCC

voir l'articles orginale ici bas

http://www.jrtcc.org/news/articles/2002_noCKC.php

 



JRTCC notre Mission:
Le club et ses filiales sont dédiées à la préservation du travail de Jack Russell Terrier (JRT), et fièrement tenir le registre national pour le Jack Russell Terrier au Canada.  Notre but principal est de promouvoir la conformation  de la race tout en gardant la capacité de travail.  En d'autres termes, notre objectif est que le Jack Russell Terrier doit rester un chien vif, alerte, bien balancé, avec la forme, l'endurance et la drive  pour aller au sol après leur proie.

Evènements du club
À cette fin, nous organisons une variété d'événements et activités visant à sélectionner pour les terriers avec du cœur, meilleure vitesse et un fort instinct de chasse.  À nos évènements  nationaux et régionaux, nous avons des activités  comme la course, course au  leurre  et épreuve d'antre.  En plus des classes d'obéissance et d'agilité pour mettre en valeur l'intelligence un terrier et ses capacités physiques.  Des shows de conformation qui récompense les éleveurs dont les chiens rencontre le standards de la race - une norme qui met l'accent sur la santé et les capacités de travail, non pas la beauté de la race.  Mais nos plus hautes récompenses vont aux terriers qui excellent dans leur travail. 
Jack Russell Rescue - chien a placé

Jack Russell Terriers club of America

Alors qui sont toute ces ''autres'' terriers que l'ont voit aujourd'hui.........
Le Parson Russell, le Russell (shortie), Irish JRT, et oui le JRT miniature et qui sait quoi d'autre???
Ils sont simplement une variante du vrai Jack Russell Terrier.... un type ou taille pris en partie du standard de race du JRTCGB/JRTCA
pour satisfaire les caprices spécial de certain groupes/individus.
Qu'arrive t-il avec ces variante qui ont un pool génétique maintenant tres petit, ils seront accouplé ensemble???
Finalement, ils vont changer et devenir un animal qui sera très différent de l'original qu'est le Jack Russell Terrier
La consanguinité de reproduction pour le ring (beauté) va changer la structure physique et mentale du chien.
Il perdra son but et son caractère original, ainsi que sa solidité physique et mentale, et deviendra quelque chose de complètement différent ...
ce qui convient au caprice de ceux qui contrôlent cette variante du terrier.
Le type original de fox-terrier de travail, le Jack Russell, va continuer avec le Club de Jack Russell Terrier d'Amérique
 le Jack Russell Terrier club du Canada et le Jack Russell Terrier Club de Grande-Bretagne que ses protecteurs.
Alors s'il vous plaît rejoindre le JRTCC et nous aider à assurer que le vrai Jack Russell Terrier sera là pour un autre 200 ans!
traduit du site du JRTCA

image of JRTCA web site
Preserve, Protect and Work the Jack Russell
Le Jack Russell Terrier Club of America (JRTCA), a été fondée en 1976, il est  le club de race national et de Registre pour le Jack Russell Terrier aux États-Unis.  Le JRTCA est affiliée avec le Jack Russell Terrier Unis Fédération mondiale (JRTUWF), une organisation de clubs de Jack Russell dédié à la protection comme chien de travaille du Jack Russell Terrier dans le monde entier. S'il vous plaît noter que le JRTCA n'est pas affilié en aucune façon avec l'American Kennel Club (AKC).

Le JRTCA est le plus grand club de Jack Russell Terrier avec le plus grand registre dans le monde.  L'adhésion JRTCA comprend des membres de l'américain et d'autres pays dont le Canada, Angleterre, Ecosse, Australie, Afrique du Sud, Suède, Japon, et les Bahamas.  La national annuel du  JRTCA  attire environ 1200 Jack Russell de partout aux États-Unis et au Canada, et est la plus grande rencontre de  Jack Russell Terrier dans le monde.

    
Ċ
Lyne Gagné Accès Holistique Animal,
24 nov. 2011 à 07:10
Comments